Politique de retours et de remboursements
Politique de remboursement
Pour tout retour et demande de remboursement, vous disposez d'un délai de 14 jours, après réception des articles.
Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : maxime.japansama@gmail.com ou contactez-nous dans le chat du site, avec votre numéro de commande, et motif de votre demande de retour. Nous vous indiquerons alors à réception les démarches nécessaires
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour retourner un article, vous devez l’envoyer par la poste, à l'adresse postale ci-dessous :
JAPAN SAMA
1 Rue des Cerisiers
54850 MEREVILLE
Hors produits défectueux, les frais de retours seront à votre charge.
Articles qui ne peuvent pas être retournés ni remboursés :
- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
- Tout article ayant été livré depuis plus de 14 jours.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai de 48h.
ÉCHANGES
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : maxime.japansama@gmail.com ou contactez-nous dans le chat du site
Les articles défectueux seront récupérés et remplacés à nos frais.